CONDITIONS GENERALES D'UTILISATION :


Les présentes Conditions Générales d’Utilisation ont pour objet d’encadrer l’utilisation du site internet accessible à l’adresse www.testingrunning.com, qui propose une plateforme comparative de produit.

Vous reconnaissez être contractuellement lié par les termes des présentes Conditions Générales d’Utilisation lors de votre utilisation du site internet www.testingrunning.com

--------

Le présent contrat liant Testingrunning.com et le Visiteur.

Chaque visiteur dispose de la possibilité d’interagir avec Testingrunning via les outils de communication qui pourront être mis à sa disposition sur le Site. (réseaux sociaux / mail / téléphone...).
Aucune injure en vers une marque, personne physique ou moral ne pourra etre publiée. il en va de meme sur des publicités vers des sites tiers ou la promotion d'une plateforme personnel.

Toute information, toute donnée ou tout autre élément mis en ligne sur le site par un visiteur, seront notamment considérés comme des Contenus. 

Egalement Les avis sur les produits, les questions/réponses, les notes ainsi que les photos ou vidéos mises en ligne par les Visiteurs.

Testingrunning se réserve le droit de publier ou non l'avis publié par le visiteur, néanmoins Testingrunning ne modifiera pas le contenu de la publication du visiteur.

Testingrunning.com est une plateforme de comparatif de prix de site spécialisé dans le running

Description du Site

Le Site est une plateforme comparatif de prix de produits running, ouverte et accessible sur internet, qui propose aux Visiteurs des services destinés à les guider dans leurs projets d’achat de produits et services sur internet, en leur présentant des offres répondant à leurs demandes. ( les prix affichés peuvent ne pas avoir étaient actualisé lors du passage de l'internaute), Testing running ne pourra etre tenu responsable du dommage occasionné (écart de prix / produit indisponible....)

Les informations obtenues par les Visiteurs via la plateforme comparative Testingrunning proviennent d’index compilés par l’algorithme dévellopé spécialment pour Testingrunning. Les informations figurant dans ces index sont extraites automatiquement par l’algorithme via les sites internet de marchands en ligne, sur lesquels Testingrunning n’exerce aucun contrôle.


Engagements des Visiteurs

Les services de recherche Testingrunning sont mis à la disposition des Visiteurs pour un usage exclusivement personnel et non commercial. A ce titre, l'internaure s'interdis toute exploitation commerciale ou à but lucratif du Site ou de l'accès au Site.

Vous vous engagez à ne pas réutiliser les informations issues du Site par reformatage ou affichage, ni à reproduire la page d'accueil ou toute autre page du Site sur votre site internet. Les visuels présents sur le site sont issus de demandes et contrats signés avec les marques.

Vous vous engagez à respecter l’ensemble des droits de propriété intellectuelle de Testingrunning. A ce titre, vous vous engagez à ne pas copier, modifier, louer, vendre, distribuer tout ou partie des informations présentes sur le Site, y compris la marque Testingrunning ou toute autre marque déposée, les noms commerciaux, logos, noms de domaine ou tout autre signe distinctif appartenant à Testingrunning, sans avoir obtenu au préalable l’accord écrit de Testinrunning.

Vous vous engagez enfin à ne pas accéder ou ne pas tenter d’accéder au Site par tout moyen autre que l'interface du Site fournie par Testingrunning, sauf si vous avez obtenu au préalable l’accord écrit d'un des deux fondateurs, ainsi qu’à n’entreprendre aucune activité de nature à entraver ou à perturber l'activité de Testingrunning.com

Notification des contenus illicites

Testingrunning lutte contre la contrefaçon et souhaite inciter les visiteurs à y participer.
Si vous estimez qu’un contenu illicite est publié sur le Site, nous vous invitons à nous le signaler Testingrunning s’engage à promptement supprimer ce contenu du Site ou à en rendre l’accès impossible dès qu’elle aura eu connaissance de son caractère illicite.

Conformément aux dispositions légales en vigueur, Testingrunning sera présumée avoir connaissance du contenu prétendument illicite uniquement lorsque lui auront été notifiés les éléments suivants :

  • ›la date de la notification ;
  • ›si le notifiant est une personne physique : ses nom, prénoms, profession, domicile, nationalité, date et lieu de naissance ; si le notifiant est une personne morale : sa forme, sa dénomination, son siège social et l'organe qui la représente légalement ;
  • ›les nom et domicile du destinataire ou, s'il s'agit d'une personne morale, sa dénomination et son siège social ;
  • ›la description des contenus litigieux et leur localisation précise sur le Site (adresse URL complète) ;
  • ›les motifs pour lesquels le contenu doit être retiré, comprenant la mention des dispositions légales et des justifications de faits sur lesquels la demande de retrait est fondée ;
  • ›si la demande a pour fondement l’atteinte à des droits de propriété intellectuelle, la justification desdits droits ;
  • ›la copie de la correspondance adressée à l’auteur ou éditeur des contenus illicites, demandant leur interruption, leur retrait ou leur modification, ou la justification de ce que celui-ci n'a pu être contacté.

Informations fournies par les marchands indexés sur le site Testingrunning

Les informations relatives aux produits et services fournis par les marchands indexés sur testingrunning comprennent notamment des photographies, des textes descriptifs, les prix et frais supplémentaires éventuels.

Ces informations sont sélectionnées par l’algorithme. La programmation de l’algorithme ne saurait avoir de conséquence quant à la responsabilité de Testingrunning du fait de ces informations dont les marchands sont seuls responsables. En particulier, Testingrunning ne garantit aucunement l’exactitude, l'exhaustivité, la fiabilité et la qualité des informations commerciales fournies par les marchands indexés sur le Site. Testingrunning ne pourra en aucun cas être tenue responsable de ces informations, notamment s’agissant des conditions de paiement, de livraison, de garantie, ou de la non-conformité d’une commande passée auprès d’un marchand.

Les informations fournies par les marchands sont automatiquement actualisées à l’occasion de la mise à jour du Site, laquelle est effectuée au maximum toutes les 24 heures. Dans l’hypothèse d’un décalage passager entre les informations commerciales relatives à une offre de produit ou service figurant sur le Site et celles figurant sur le site internet du marchand, Twenga vous invite à prendre en compte les informations figurant sur le site internet du marchand. Testingrunning ne saurait être tenue responsable de ce décalage et s’efforcera d’être le plus réactif possible afin d’en faire cesser la cause dans un délai raisonnable.

Fonctionnement et disponibilité du Site

Testingrunning s’efforcera, dans la mesure du possible, de maintenir le Site accessible 7 jours sur 7 et 24 heures sur 24. Néanmoins, l'accès au Site pourra être temporairement suspendu, en raison d’opérations techniques de maintenance, de migration ou de mises à jour, en raison de pannes ou de contraintes liées au fonctionnement d’internet.

En outre, Testingrunning se réserve le droit de modifier ou d’interrompre, de manière temporaire ou permanente, tout ou partie de l’accès au Site.

Il vous est rappelé que la transmission des données sur internet ne bénéficie que d'une fiabilité relative. Les réseaux sur lesquels circulent les données présentent des caractéristiques et capacités diverses et sont susceptibles d’être saturés à certaines heures de la journée, ce qui est de nature à affecter leur délais de téléchargement ainsi que leur accessibilité. Testingrunning ne peut pas non plus garantir l’absence d’interception de données.

Modification des Conditions Générales d’Utilisation

Testingrunning pourra être amenée à modifier les présentes Conditions Générales d’Utilisation afin de s’adapter à l’environnement technologique et commercial et afin de se conformer à la réglementation en vigueur.

Les Visiteurs sont invités à prendre connaissance des Conditions Générales d’Utilisation à chaque nouvelle visite du Site Testingrunning.

Loi applicable

Les présentes Conditions Générales d’Utilisation sont régies par le droit français.